Les classes d'AEPA gèrent le cross des cycles 3
- 5 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 mars
Le 17 octobre, les élèves de 1AEPA et TAEPA ont participé au cross organisé par Union Générale Sportive de l'Enseignement Libre (UGSEL). Ils ont ambiancé le cross avec un flashmob, puis encadrés les courses.
L'après-midi, place à des olympiades mises en place par nos élèves (morpion géant, lancer de vortex, parcours sportifs) pour les 230 enfants de cycle 3 de trois établissements différents.
Merci à eux pour leur implication, investissement et encouragement.






