Le Street Art s’invite sur scène


Dans le cadre de leur projet « Street Art », les élèves de 1re SPVL (Services de Proximité et Vie Locale) sont allés visiter la nouvelle exposition au CNCS, intitulée « Couturiers de la danse » qui propose des costumes de grands couturiers, des vitrines pensées comme des écrins, enrichies de photos et vidéos.

Cette exposition a été conçue par le journaliste et auteur Philippe Noisette et scénographiée par l’architecte et artiste Marco Mencacci.



Dans le cadre du projet, Kevin Boulard, de son nom d’artiste Kev1, viendra montrer les techniques de son art. Cet artiste peintre ayant réalisé un grand nombre de fresques en Auvergne, en Nouvelle Calédonie et en Belgique, travaillera en étroite collaboration avec Stéphanie Duchézeau, danseuse et chorégraphe.




En effet, Kev1 fera réaliser aux élèves une fresque dans l’enceinte du lycée avec son style et ses techniques. Quant à Mme Duchézeau, elle organisera une performance basée sur les techniques utilisées pour réaliser la fresque.






Posts récents

Voir tout

LE CLS … QU’EST-CE QUE C’EST ?

Dans le cadre du cours sur l’organisation des politiques de santé publique, la classe de Terminale ST2S a reçu, jeudi 13 février, une ancienne élève, Mathilde LEPERE, coordinatrice du CLS de Moulins.

10, rue de Bourgogne
03000 MOULINS

T. 04 70 20 60 25
accueil@anna-rodier-moulins.fr

nah_728x90.gif