Inauguration de la galerie du Mascaron

Le mercredi 11 décembre 2019 de 10h30 à 11h45, les classes de 1re SPVL et terminale ST2S ont inauguré la galerie du Mascaron.

Les élèves de 1re SPVL ont organisé l’évènement. Dans cette galerie, se trouvent des tableaux de Street Art (photos de M. Boutonnet et de Mme Gilbert-Bonavera), des portraits d’artistes de Rio, Brooklyn et Lurcy-Levis (street art city) ainsi que différentes techniques utilisées pour ces œuvres de rue.


Ce projet est porté par Mmes Cottel, Boyer et Gilbert-Bonavera, respectivement professeures documentaliste, d’arts appliqués et de matières professionnelles. Lors de cette inauguration, la directrice Mme Piastra, la représentante du CNCS Mme Laporte, M. Boutonnet le photographe, l’intendant M. Mathonat, le professeur de Philosophie M. Braconnier, la professeure d’Espagnol Mme Bernadon et La Montagne étaient présents.


Après l’inauguration un buffet a été mis à disposition et les élèves de 1re SPVL ont proposé des cartes postales au prix de 1 euro ainsi qu’un livret d’exposition à 5 euros contenant les différents tableaux présents dans la galerie (cartes et livrets sont maintenant à disposition au CCC).

10, rue de Bourgogne
03000 MOULINS

T. 04 70 20 60 25
accueil@anna-rodier-moulins.fr

nah_728x90.gif