BTS Jones : les aventuriers de la jungle

Le mercredi 18 septembre 2019, 43 jeunes aventuriers téméraires de BTS Gestion de la PME au lycée Anna Rodier, et leurs 4 mentors se sont lancés dans l’expédition de leur vie.



Pour ce faire, ils se sont rendus au point de ralliement afin de trouver le trésor perdu de Moulins à l’aide d’une carte des temps modernes : PEPIT. Celle–ci était composée de quizz concernant les lieux emblématiques de la cité Moulinoise tels que : La Mal Coiffée, Le Grand Café ainsi que le pont Régemortes.



Après avoir trouvé le trésor enfoui depuis des millénaires, nos aventuriers ont rejoint la jungle des Ozières où ils ont pu faire une pause méritée et déguster le festin concocté par leurs soins.


Une fois rassasiés, les BTS Jones sont entrés véritablement dans l’aventure dans ce lieu champêtre Yzeurien afin de réaliser les parcours d’accrobranche, mis en place par la société SoGoLoisirs.



Les Jones avaient le choix entre plusieurs chemins piégés avec chacun son niveau de difficulté : Marron, Vert, Bleu, Rouge, Noir.



Une double tyrolienne de 130 mètres à l’aller et 110 mètres au retour, était à leur disposition afin de traverser l’étang sans se faire dévorer par les féroces crocodiles.


Ces nouveaux aventuriers de 1ère et 2nd année BTS GPME sont sortis indemnes de cette journée, plus soudés que jamais.


Les rédacteurs en chefs,

Les supers Jones BTS GPME





10, rue de Bourgogne
03000 MOULINS

T. 04 70 20 60 25
accueil@anna-rodier-moulins.fr

nah_728x90.gif